Théorie de l'Utilité du Consommateur
Maximisation de l'utilité
7 meilleurs contenus en Maximisation de l'utilité

2
332
0
STMG - T1 Chap2 - Les décisions du consommateur et du producteur
Fiche 1ere STMG

9
542
0
STMG - Chapitre 2 ( décision du consommateur et du producteur )
La rareté des ressources et la valeur attribuée par les individus aux biens et services influencent les décisions de production et de consommation.


19
1255
0
STMG - économie-chapitre 2 : les décisions du producteur et du consommateur
Décisions du producteur et du consommateur


18
1213
0
STMG - Chapitre 2 Économie
Les décisions du consommateur et du producteur


45
983
2
STMG - Les décisions du consommateur et du producteur
1ère stmg économie chap 2

30
1392
0
STMG - les décisions du consommateur et du producteur
leçon 2 du thème 1 d’économie

49
1933
0
STMG - Les décisions du consommateur et du producteur
Synthèse sur les décisions du consommateur et du producteur
utilité
3 meilleurs contenus en utilité


14
674
0
STMG - Marketing - TSTMG - L’expérience de consommation
L’expérience de consommation I) L’expérience de consommation II) La valeur perçue III) La satisfaction


36
947
0
STMG - l’expérience de consommation marketing terminal
l’expérience de consommation terminal mercatique


74
1814
0
STMG - SDGN : Valeur Perçue
On retrouve la définition de la valeur perçue ainsi que ses 4 composantes que je vous laisse découvrir ou bien à revoir. De plus, vous avez les formules pour pouvoir mesure la valeur perçue à partir des formules tel que le taux de notoriété