Knowunity
#savoirpourtous
Filières pro /
Comment prendre contact sur un salon professionnel
LeVraiWilliam
3 Followers
4
Partager
Enregistrer
Pour les élèves de SECONDE - "Métiers de la relation client".
2nde
Fiche de révision
Comment prendre contact sur un salon professionnel Méthode CROC: Contact : Saluer, se présenter et l'entreprise et demander l'interlocuteur désiré. Raison : Objet de l'appel Objectif : Développer les idées pour obtenir un résultat Conclusion: Récapituler, Remercier, dire « Au revoir » avec une phrase conviviale. Règle des 4x20: 20 premières secondes: Première impression donnée (propreté, couleurs, lumières…) 20 premiers mots : Accueil et phrase d'accroche 20 centimètres du visage : Expressions du visage 20 premiers gestes : Manière de se présenter au client Intérêt d'un salon professionnel : Prospecter, améliorer la relation client, prendre des rendez-vous et collecter un maximum de contacts. Prise de contact en face-à-face : Tenue vestimentaire : Doit-être adaptée et doit permettre de donner une image professionnelle aux clients et futurs clients. Il est impératif également de porter un badge, avoir une carte de visite et de la documentation sur notre entreprise (tablette, brochure...).
Télécharger l'application
Filières pro /
Comment prendre contact sur un salon professionnel
LeVraiWilliam
3 Followers
Pour les élèves de SECONDE - "Métiers de la relation client".
7
344
Modele rapport de stage
3eme rapport de stage
15
362
Gestion- Le fonctionnement des groupes
Fiche de révision sur le chapitre 3 du thème 1 : Le fonctionnement des groupes
125
2011
Mangement et gestion
Chapitre 1 à 7 du programme de management et gestion de terminal STMG.
13
372
Cours : Les différents régimes de responsabilité civile délictuelle
Voici une fiche de cours concernant les différents régimes de responsabilité civile délictuelle ;)
23
235
Mercatique chap1 et 2 Vers la personnalisation de l'offre
Cours mercatique terminale chap 1 et 2
33
297
Les risques psycho-sociaux
Les risques psychosociaux : les conséquences sur la santé, les principaux facteurs, les conséquences sur l'entreprise et les mesures de prévention
Comment prendre contact sur un salon professionnel Méthode CROC: Contact : Saluer, se présenter et l'entreprise et demander l'interlocuteur désiré. Raison : Objet de l'appel Objectif : Développer les idées pour obtenir un résultat Conclusion: Récapituler, Remercier, dire « Au revoir » avec une phrase conviviale. Règle des 4x20: 20 premières secondes: Première impression donnée (propreté, couleurs, lumières…) 20 premiers mots : Accueil et phrase d'accroche 20 centimètres du visage : Expressions du visage 20 premiers gestes : Manière de se présenter au client Intérêt d'un salon professionnel : Prospecter, améliorer la relation client, prendre des rendez-vous et collecter un maximum de contacts. Prise de contact en face-à-face : Tenue vestimentaire : Doit-être adaptée et doit permettre de donner une image professionnelle aux clients et futurs clients. Il est impératif également de porter un badge, avoir une carte de visite et de la documentation sur notre entreprise (tablette, brochure...).
Télécharger l'application
Knowunity
#savoirpourtous