Filières pro /

Comment prendre contact sur un salon professionnel

Comment prendre contact sur un salon professionnel

 Comment prendre contact sur un salon
professionnel
Méthode CROC:
Contact : Saluer, se présenter et l'entreprise et
demander l'interlocuteur

Comment prendre contact sur un salon professionnel

user profile picture

LeVraiWilliam

3 Followers

4

Partager

Enregistrer

Pour les élèves de SECONDE - "Métiers de la relation client".

 

2nde

Fiche de révision

Comment prendre contact sur un salon professionnel Méthode CROC: Contact : Saluer, se présenter et l'entreprise et demander l'interlocuteur désiré. Raison : Objet de l'appel Objectif : Développer les idées pour obtenir un résultat Conclusion: Récapituler, Remercier, dire « Au revoir » avec une phrase conviviale. Règle des 4x20: 20 premières secondes: Première impression donnée (propreté, couleurs, lumières…) 20 premiers mots : Accueil et phrase d'accroche 20 centimètres du visage : Expressions du visage 20 premiers gestes : Manière de se présenter au client Intérêt d'un salon professionnel : Prospecter, améliorer la relation client, prendre des rendez-vous et collecter un maximum de contacts. Prise de contact en face-à-face : Tenue vestimentaire : Doit-être adaptée et doit permettre de donner une image professionnelle aux clients et futurs clients. Il est impératif également de porter un badge, avoir une carte de visite et de la documentation sur notre entreprise (tablette, brochure...).

Rien ne te convient ? Explore d'autres matières.

Apprendre avec plaisir grâce à nous

Apprends avec plus de 500.000 notes d’étude des meilleurs élèves !
Apprends ensemble avec d'autres élèves et aidez-vous mutuellement.
Obtiens de meilleures notes sans trop d'efforts !

Télécharger l'application

Filières pro /

Comment prendre contact sur un salon professionnel

user profile picture

LeVraiWilliam

3 Followers

 Comment prendre contact sur un salon
professionnel
Méthode CROC:
Contact : Saluer, se présenter et l'entreprise et
demander l'interlocuteur

Ouvrir

Pour les élèves de SECONDE - "Métiers de la relation client".

Contenus similaires
Know Modele rapport de stage thumbnail

7

344

Modele rapport de stage

3eme rapport de stage

Know Gestion- Le fonctionnement des groupes thumbnail

15

362

Gestion- Le fonctionnement des groupes

Fiche de révision sur le chapitre 3 du thème 1 : Le fonctionnement des groupes

Know Mangement et gestion thumbnail

125

2011

Mangement et gestion

Chapitre 1 à 7 du programme de management et gestion de terminal STMG.

Know Cours : Les différents régimes de responsabilité civile délictuelle thumbnail

13

372

Cours : Les différents régimes de responsabilité civile délictuelle

Voici une fiche de cours concernant les différents régimes de responsabilité civile délictuelle ;)

Know Mercatique chap1 et 2 Vers la personnalisation de l'offre thumbnail

23

235

Mercatique chap1 et 2 Vers la personnalisation de l'offre

Cours mercatique terminale chap 1 et 2

Know Les risques psycho-sociaux thumbnail

33

297

Les risques psycho-sociaux

Les risques psychosociaux : les conséquences sur la santé, les principaux facteurs, les conséquences sur l'entreprise et les mesures de prévention

Comment prendre contact sur un salon professionnel Méthode CROC: Contact : Saluer, se présenter et l'entreprise et demander l'interlocuteur désiré. Raison : Objet de l'appel Objectif : Développer les idées pour obtenir un résultat Conclusion: Récapituler, Remercier, dire « Au revoir » avec une phrase conviviale. Règle des 4x20: 20 premières secondes: Première impression donnée (propreté, couleurs, lumières…) 20 premiers mots : Accueil et phrase d'accroche 20 centimètres du visage : Expressions du visage 20 premiers gestes : Manière de se présenter au client Intérêt d'un salon professionnel : Prospecter, améliorer la relation client, prendre des rendez-vous et collecter un maximum de contacts. Prise de contact en face-à-face : Tenue vestimentaire : Doit-être adaptée et doit permettre de donner une image professionnelle aux clients et futurs clients. Il est impératif également de porter un badge, avoir une carte de visite et de la documentation sur notre entreprise (tablette, brochure...).

Rien ne te convient ? Explore d'autres matières.

Apprendre avec plaisir grâce à nous

Apprends avec plus de 500.000 notes d’étude des meilleurs élèves !
Apprends ensemble avec d'autres élèves et aidez-vous mutuellement.
Obtiens de meilleures notes sans trop d'efforts !

Télécharger l'application

Knowunity

#savoirpourtous

Ouvrir l'appli