STMG /
Démarche marketing
Démarche marketing

Démarche marketing

Sherley
741 Abonnés
31
Partager
Enregistrer
Shema démarche marketing
Tle
Fiche de révision
Demarche Marketing. 4 Etapes 1. Analyse du marché → offre demande • objt info sur le consommatau Environnement 2. Marketing Strategi que obyt definir le positionemel la cibla l'objectif Strategie globale objectif strategique Ressources Competences 8. Harketing opperationnel -> product = produit obyt Plan de marcheage |place = distribution 4p price = prix promotion : communication 4. Controle resultat et action correctrice Quantitatif lobit controler et reagie →→→→Qualitat f Positionnement: haut de gamme, bas de gamme... Cible client aisé, enfant, ado (à qui ?)
Apprendre avec plaisir grâce à nous

Apprends avec plus de 620.000 notes d’étude des meilleurs élèves !

Apprends ensemble avec d'autres élèves et aidez-vous mutuellement.

Obtiens de meilleures notes sans trop d'efforts !
Télécharger l'application