STMG /

Démarche marketing

Démarche marketing

 Demarche Marketing.
4 Etapes
1. Analyse du marché
→ offre
demande
• objt info sur le consommatau Environnement
2. Marketing Strategi que
ob

Démarche marketing

user profile picture

Sherley

741 Abonnés

31

Partager

Enregistrer

Shema démarche marketing

 

Tle

Fiche de révision

Demarche Marketing. 4 Etapes 1. Analyse du marché → offre demande • objt info sur le consommatau Environnement 2. Marketing Strategi que obyt definir le positionemel la cibla l'objectif Strategie globale objectif strategique Ressources Competences 8. Harketing opperationnel -> product = produit obyt Plan de marcheage |place = distribution 4p price = prix promotion : communication 4. Controle resultat et action correctrice Quantitatif lobit controler et reagie →→→→Qualitat f Positionnement: haut de gamme, bas de gamme... Cible client aisé, enfant, ado (à qui ?)

Apprendre avec plaisir grâce à nous

Apprends avec plus de 620.000 notes d’étude des meilleurs élèves !
Apprends avec plus de 620.000 notes d’étude des meilleurs élèves !
Apprends ensemble avec d'autres élèves et aidez-vous mutuellement.
Apprends ensemble avec d'autres élèves et aidez-vous mutuellement.
Obtiens de meilleures notes sans trop d'efforts !
Obtiens de meilleures notes sans trop d'efforts !

Télécharger l'application