Chargement dans le
Google Play
Les circuits électriques
Ondes et signaux
Les signaux
Constitution et transformations de la matière
L'organisation de la matière dans l'univers
Lumière, images et couleurs
Les transformations chimiques
Structure de la matière
Les états de la matière
Constitution et transformation de la matière
Vision et image
Mouvements et interactions
Propriétés physico-chimiques
Énergie : conversions et transferts
L'énergie
Affiche tous les sujets
Le xixème siècle
La 3ème république
Les religions du vième au xvème siècle
La crise et la montée des régimes totalitaires
Une nouvelle guerre mondiale
La france et la république
Le monde depuis 1945
La guerre froide
Le xviiième siècle
Le monde de l'antiquité
Les guerres mondiales
Révolution et restauration
Nouveaux enjeux et acteurs après la guerre froide
La méditerranée de l'antiquité au moyen-age
Le nouveau monde
Affiche tous les sujets
Corps humain et santé
Unité et diversité des êtres vivants
Procréation et sexualité humaine
Transmission, variation et expression du patrimoine génétique
Diversité et stabilité génétique des êtres vivants
La cellule unité du vivant
Nourrir l'humanité : vers une agriculture durable pour l'humanité ?
La géologie
Nutrition et organisation des animaux
Le mouvement
La génétique
Reproduction et comportements sexuels responsables
Le monde microbien et la santé
La planète terre, l'environnement et l'action humaine
Affiche tous les sujets
Comment la socialisation contribue-t-elle à expliquer les différences de comportement des individus ?
Comment se construisent et évoluent les liens sociaux ?
Comment se forment les prix sur un marché ?
Comment les économistes, les sociologues et les politistes raisonnent-ils et travaillent-ils ?
La coordination par le marché
La croissance économique
Vote et opinion publique
La monnaie et le financement
Comment devenons-nous des acteurs sociaux ?
Les sociétés developpées
Quels sont les processus sociaux qui contribuent à la déviance ?
Comment crée-t-on des richesses et comment les mesure-t-on ?
Quelles relations entre le diplôme, l'emploi et le salaire ?
Comment s'organise la vie politique ?
Affiche tous les sujets
20/10/2022
538
33
Partager
Enregistrer
Télécharger
chap 4 L'éxpérience de consommation I`'expérience de consommation est l'ensemble des emotions et des stimulisensowels (5 sens) vécu par le consommateur awant, pendant et après son achat les 4 types d'expériences: experience d'anticipation. rechercher, imaginer, Rêver, se préparer.... expérience d'achat ambiance du lieu de vente, paiement services... expérience d'usage de consommation vew, ressenti durant l'utilisation merca ( experience de souvenir recits, partage avec amis et comaissances revet un la valeur perçue est la valeur que produit ou service dans l'esprit du consommateur. 25 les composantes de la valevi perçue sont: * la valeur d'usage: valeur fonctionnelle / qualité ☆ la valeur de signe : valeur symbolique (Apple) * la valeur hédonique : plaisirs / emotions procurées. la satisfaction est l'impression positive ou negative Ressentie par le consommateur. 4 c'est une evaluation globale de la valeur perque du pls diminué des coûts engagés par obteniz ce pls. ( les composantes des coûts sont: *cat monétaire: sacrifice financier * coût de transaction: depenses de temps et d'effect * coût psycologique efforts face à des imprévues valeur perçue > colts engagés = satisfaction резое valeur pezave (corts engagés = insatisfaction valevi perçue تلو MARKETING EXPERIENTIEL theatralisation marketing de l'offre sensoriel mise en scène de l'offe action s01 les 5 sens marketing Limmersit création d'un univers virtuel Avec la revolution numerique, les changement socio et la prise de conscience des défis societaux il y a l'apparition de nouveaux modèles économiques : conomie à la demanda repondre immédiatements aup b narue de la functionalite vendre l'usage d'un b
Louis B., utilisateur iOS
Stefan S., utilisateur iOS
Lola, utilisatrice iOS