STMG /

l’expérience de consommation marketing terminal

l’expérience de consommation marketing terminal

 chap 4
L'expérience de consommation
I`'expérience de consommation est l'ensemble des
emotions et des stimulisensoriels (5 sens) vew par
le

l’expérience de consommation marketing terminal

user profile picture

Eva :)

482 Followers

Partager

Enregistrer

14

 

Tle

Fiche de révision

l’expérience de consommation terminal mercatique

Rien ne te convient ? Explore d'autres matières.

chap 4 L'expérience de consommation I`'expérience de consommation est l'ensemble des emotions et des stimulisensoriels (5 sens) vew par le consommateur dwant, pendant et après son achat les 4 types d'expériences: expérience d'anticipation rechercher imaginer, Rêver, se préparer... expérience d'achat ambiance du lieu de vente, paiement, services expérience d'usage / de consommation vew, ressenti durant l'utilisation merca ( experience de souvenir recits, partage avec amis et comaissances la valeur perçue est la valeur revet un que produit ou service dans l'esprit du consommateur. 45 les composantes de la valevi perque sont: * la valeur d'usage: valeur fonctionnelle / qualité ☆ la valeur de signe : valeur symbolique (Apple) * la valeur hédonique: plaisirs / emotions procurées la satisfaction est l'impression Ressentie par le consommateur.. positive ou negative ↳> c'est une evaluation globale de la valeur perque du p/s diminué des coûts engagés par obteniz ce pls. 65 les composantes des coûts sont: *cat monétaire!: sacrifice financier pos * coût de transaction: depenses de temps et d'effect * coût psycologique: efforts face à des imprévues valeur perçue > carts engagés = satisfaction valeur porque (coûts engagés = insatisfaction perçue et Sagoo MARKETING EXPERIENTIEL theatralisation marketing de l'offre sensoriel mise en scène de l'ome action s01 les 5 sens marketing Limmersif création d'un univers virtuel Avec la revolution numerique, les changement socio et la prise de conscience des défis societaux il y a l'apparition de nouveaux modèles économiques! conomic o la domande repondre immédiatements aux b cancrie de la finchirindute vendre l'usage d'un b

Apprendre avec plaisir grâce à nous

Aide aux devoirs

Grâce à la fonction "questions", tu as la possibilité de poser des questions à tout moment et de recevoir des réponses d'autres élèves.

Apprendre ensemble

Avec Knowunity, tu reçois des contenus d'apprentissage d'autres élèves d'une manière moderne et habituelle afin d'apprendre au mieux. Les élèves partagent leurs connaissances, échangent et s'entraident.

Sûr et testé

Qu'il s'agisse de résumés, d'exercices ou de fiches d'apprentissage, Knowunity assure la curation de tous les contenus et crée un environnement d'apprentissage sûr auquel votre enfant peut accéder à tout moment.

Télécharger l'application

STMG /

l’expérience de consommation marketing terminal

l’expérience de consommation marketing terminal

user profile picture

Eva :)

482 Followers
 

Tle

Fiche de révision

Ce contenu est seulement disponible dans l'appli Knowunity.

 chap 4
L'expérience de consommation
I`'expérience de consommation est l'ensemble des
emotions et des stimulisensoriels (5 sens) vew par
le

Ouvrir l'appli

l’expérience de consommation terminal mercatique

Contenus similaires

user profile picture

2

La valeur perçu

Know La valeur perçu  thumbnail

26

 

1ère

user profile picture

1

création de valeur et sa répartition

Know création de valeur et sa répartition  thumbnail

2

 

1ère/Tle/2nde

user profile picture

SDGN : Valeur Perçue

Know SDGN : Valeur Perçue thumbnail

21

 

1ère

user profile picture

4

Les valeurs ( ajoutée, financière, partenariale, boursière, perçue )

Know Les valeurs ( ajoutée, financière, partenariale, boursière, perçue ) thumbnail

22

 

1ère

chap 4 L'expérience de consommation I`'expérience de consommation est l'ensemble des emotions et des stimulisensoriels (5 sens) vew par le consommateur dwant, pendant et après son achat les 4 types d'expériences: expérience d'anticipation rechercher imaginer, Rêver, se préparer... expérience d'achat ambiance du lieu de vente, paiement, services expérience d'usage / de consommation vew, ressenti durant l'utilisation merca ( experience de souvenir recits, partage avec amis et comaissances la valeur perçue est la valeur revet un que produit ou service dans l'esprit du consommateur. 45 les composantes de la valevi perque sont: * la valeur d'usage: valeur fonctionnelle / qualité ☆ la valeur de signe : valeur symbolique (Apple) * la valeur hédonique: plaisirs / emotions procurées la satisfaction est l'impression Ressentie par le consommateur.. positive ou negative ↳> c'est une evaluation globale de la valeur perque du p/s diminué des coûts engagés par obteniz ce pls. 65 les composantes des coûts sont: *cat monétaire!: sacrifice financier pos * coût de transaction: depenses de temps et d'effect * coût psycologique: efforts face à des imprévues valeur perçue > carts engagés = satisfaction valeur porque (coûts engagés = insatisfaction perçue et Sagoo MARKETING EXPERIENTIEL theatralisation marketing de l'offre sensoriel mise en scène de l'ome action s01 les 5 sens marketing Limmersif création d'un univers virtuel Avec la revolution numerique, les changement socio et la prise de conscience des défis societaux il y a l'apparition de nouveaux modèles économiques! conomic o la domande repondre immédiatements aux b cancrie de la finchirindute vendre l'usage d'un b

Rien ne te convient ? Explore d'autres matières.

Apprendre avec plaisir grâce à nous

Aide aux devoirs

Grâce à la fonction "questions", tu as la possibilité de poser des questions à tout moment et de recevoir des réponses d'autres élèves.

Apprendre ensemble

Avec Knowunity, tu reçois des contenus d'apprentissage d'autres élèves d'une manière moderne et habituelle afin d'apprendre au mieux. Les élèves partagent leurs connaissances, échangent et s'entraident.

Sûr et testé

Qu'il s'agisse de résumés, d'exercices ou de fiches d'apprentissage, Knowunity assure la curation de tous les contenus et crée un environnement d'apprentissage sûr auquel votre enfant peut accéder à tout moment.

Télécharger l'application

Knowunity

#savoirpourtous

Ouvrir l'appli