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La concurrence imparfaite

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ta competivite qualité hors cesprix a Di immovation AVANTAG facteur primcipal de competivité des entreprises qui cherches CONCUREN permet être plus productiver bemeficier Rente de situation / avantage metoRieder Qualité fiabilite image de marque, performances fonctions Rapidite SAV donc s'isole des autres produits de la concurrence attiRe mouveaux client / propose prix plus e leve 2 le pouvoir du marche em concurrence imperfaite producteur influence les prix POUVOIR MARCHÉ POUVOIR DE MARCHE capacité à impoter um prix de vente eleve em Raison de leur poids sur le marche monopole: vent moins et plus chère que le produceur en cre oligopoleurs peuvent s'entendre ou paus pour des prix plus éleves lemene échowe = guerre des prix laugementer le prix en immorant differenciant leurs prix selon la dientele PRODUIT NOUVEAU = capter le marche de la concurrence en 3 le contrôle de la concurrencer la entreprise abuse de leur position de dominant organe zeure des conse la defense abus de position = mon-concurrence plus sanctionme 12